“on y mange tellement bien ambiance très plaisante les fetochini sont excellent ,leurs poutine un Regal . la pizza les hamberger délicieux .Je le recommande fortement . Allez apprécier vous même et vous serez ravi .”
Customers` Favorites
“Bien géré et très bon service. La qualité et les prix sont très raisonnables.”
Customers` Favorites
“excellent service! le mardi le vin est à 50% et le menu pour enfant à 5$”
Customers` Favorites
“on mange bien la bavette de bœuf que j'ai mangée était bonne les desserts sont excellents”
Customers` Favorites
“Vraiment les meilleurs beignes au patates! Absolument délicieux 🤤”
Customers` Favorites
“Très bon restaurant, et certains plats à des prix compétitifs 🙂 Cependant, un peu plate pour certaines personnes que la salle à manger ferme à 21h gros max souvent 😐”
Customers` Favorites
“Ce sont sans aucun doute les meilleurs scones que j’ai mangé! Chapeau a vos maîtres pâtissiers”
Customers` Favorites
“Essayer la Pho! Soupe typique peu connue ici!”
“The best ice cream in Quebec! It's worth the detour. You absolutely must try the soft serve ice cream. Whether it's a parfait, a strawberry sundae or simply a cone, you'll see how delicious it is. They even thought of offering a treat for the dogs.
Vegetarian options: Sorbet and other desserts
Dietary restrictions: Frozen yogurt, sorbet or vegan options
Parking: We park directly in front of the creamery Maison de glaces, easy as anything
Kid-friendliness: It’s the perfect place for children. Lots of ice cream choices, swings to relax with the family.”
Customers` Favorites
“très bonne nourriture et excellente service”
Customers` Favorites
“on y mange tellement bien ambiance très plaisante les fetochini sont excellent ,leurs poutine un Regal . la pizza les hamberger délicieux .Je le recommande fortement . Allez apprécier vous même et vous serez ravi .”
Customers` Favorites
“Can’t go wrong Service was good at this location”
“Staff très sympathique et ambiance festive 🤟”
Customers` Favorites
“Très bonne brochette et pizza!”
“very tasty fall off the bone ribs.enjoyed 😉”
“Super bonne poutine! 9.8 Frite sucrée et bien cuite Fromage frais squick squick Sauce bbq excellente”
Customers` Favorites
“Excellent, frais et rapide”
Customers` Favorites
“Toujours bon, très abordable, ouvert à l’année. Mic drop”
Customers` Favorites
“bouffe super bonne, belle ambiance, plateau traiteur parfait. La pizza froide es un classique de nos rencontre entre amis qu'on ne pourrait se passer”
Customers` Favorites
“I’ve been to a lot of Subways over the years and this one was the best. The staff member, who seemed to be working alone, was very welcoming and courteous. He spoke clearly, loudly enough and was fast in putting my sandwich together, exactly as I wanted it. A very pleasant and expedient experience, not to mention that the sandwich was fresh and delicious. I highly recommend this location. Thank you!”
Customers` Favorites
“Très bon et pas cher pour toute la famille”
Customers` Favorites
“Delicious lunch and everything was fresh!”
Customers` Favorites
“Very good service.
I wanted a lime refresher to the base...
The barista asked me if I wanted with coconut milk... ? Told myself why not... It was really an excellent choice”
“Belle petite place tranquille pour jouer au billard ! Et la table est très belle en plus :)”
Customers` Favorites
“tres bien service ok repas tres bon bonne ambiance parfait”
“Super ambiance de Taverne d'autrefois.. bon service ..”
“(Translated by Google) Excellent service, excellent food, excellent atmosphere both inside and outside! Fast, courteous and friendly. I love going there.(Original)Excellent service, excellente nourriture, excellente ambiance autant a l'intérieur qu'à l'extérieur! Rapide, courtois et amical. J'adore y aller.”
Customers` Favorites
“Vegetarian options: Il y a un menu pour végétarien.
Dietary restrictions: Oui ont choisis nous même nos aliments.
Parking: Le stationnement est grand.
Kid-friendliness: Il y a un menu pour enfant.”
“(Translated by Google) I came to eat with my girlfriend tonight. The meal was good but one of the employees (a slightly older lady) had an unpleasant behavior with her customers. Fortunately, we were served by another employee, a young man (who was much more polite and friendly, super good service!), but the atmosphere still left something to be desired. A simple hello never killed anyone.(Original)Je suis venu manger avec ma copine ce soir. Le repas était bon mais une des employées (une dame un peu âgée) avait un comportement déplaisant avec ses client(e)s. Heureusement, nous avons été servis par un autre employé, un jeune homme (qui était beaucoup plus poli et aimable, super bon service!), mais l'atmosphère laissait quand même à désirer. Un simple bonjour n'a jamais tué personne.”
Loading...
“La jeune fille qui nous a servie était efficace et a son affaire. Le resto est toujours propre.(Translated by Google)The girl who served us was efficient and has her business. The restaurant is always clean.”